À propos de nous

API professionnel, fabricant et usine d'intermédiaires pharmaceutiques et de biochimie.

QUI NOUS SOMMES

Zabcbio est une société de haute technologie spécialisée dans les matériaux pharmaceutiques et avancés, impliquant l'API, les intermédiaires pharmaceutiques et la biochimie. Nous nous spécialisons dans les nouveaux intermédiaires pharmaceutiques qui peuvent être utilisés pour le traitement des coronavirus, des protéines recombinantes, des anticorps avec des installations avancées. Nous avons une équipe expérimentée de plus de 5 scientifiques (avec une formation pédagogique et technique nécessaire) dédiée à l'innovation dans le développement de nouveaux produits, l'optimisation des coûts.

Bin Zhao, Ph.D.

Bin Zhao, Ph.D.

Directeur scientifique

Éducation:
BS en biotechnologie, 2003, Collège des sciences de la vie, Université du Zhejiang
doctorat en biochimie, 2009, Département de chimie biologique, Université du Michigan, Ann Arbor, MI
Formation postdoctorale, 2009-2011, Moores Cancer Center, UCSD

Honneurs et récompenses
Prix du gouvernement chinois 2008 pour les étudiants autofinancés exceptionnels à l'étranger
2008 Prix Anthony et Lillian Lu, Université du Michigan
2008 Rackham Predoctoral Fellowship, Université du Michigan

Recherche d'intérêts:
Mécanisme moléculaire du contrôle de la taille des organes et du cancer; annotation fonctionnelle du kinome.

Hua Fang

Hua Fang

Responsable AQ

8+ années d'expérience dans l'industrie de fabrication pharmaceutique
Gestion des risques des produits achetés
Gestion du changement de la chaîne d'approvisionnement
Amélioration et développement des fournisseurs
Surveiller les nouveaux produits en production
Suivi des fournisseurs
Capacité démontrée à porter une attention particulière aux détails

Hui Zhou

Hui Zhou

Chef d'entreprise

15+ années d'expérience en marketing et exportation, service client
J'ai travaillé avec des entreprises de divers secteurs et sur les 5 continents et je peux fièrement
dire que tous mes clients sont satisfaits du travail que je fais.
mon ancien nom était Frank qui a été donné par mon professeur d'anglais,
mais j'ai trouvé que beaucoup de mes clients ont très longtemps
octets noms, ils ne se soucient pas des octets longs ou des noms NON anglais.
honst est la clé d'une nouvelle entreprise. si j'utilise un nom anglais, comme Frank, Jack, tom, est-ce honnête?
donc j'utilise mon nom de passeport, même s'il est difficile à prononcer en anglais

Discutez avec un expert.

Le scientifique en chef est un expert très célèbre, une équipe internationale comprenant 3 professeurs d'Ukraine.

Pourquoi nous choisir

N

Haute qualité

Notre équipe de R&D a établi un système d'expression unique et indépendant, l'expression des protéines est de haute pureté et de haute efficacité.

N

Installations avancées

Appareils et équipements récents et avancés, investis par des fonds publics. Gratuit!

N

Livraison rapide

Nous avons une technologie unique et avancée, la levure peut être cultivée plus rapidement. Pour cette raison, nous pouvons obtenir le produit souhaité formé en un temps plus court.

Que disent nos clients?

Nous faisons de notre mieux pour rendre nos clients heureux.

[dsm_card_carousel _builder_version=”4.4.7″ hover_enabled=”0″ slide_to_show=”1″ layout=”inline” content_horizontal_alignment=”flex-start” layout_inline_image_width=”20%” speed=”302″ autoplay_speed=”2610″ equal_height=” ” grab=”off” dots=”off” custom_padding=”0px||0px|||”][dsm_card_carousel_child _builder_version=”4.4.7″ alt=”Ashish” title_text=”Ashish” image=”https://www .antibodybiotech.com/wp-content/uploads/2020/04/Ashish.jpg” title=”Ashish d'Inde ” badge_position=”top_left” image_as_background=”off” hover_enabled=”0″ body_font_size=”12px”]

Je connais M. Luo, le PDG d'ANTIBODYBIO, depuis plus de 10 ans. Il était directeur général d'une usine d'API avant de rejoindre ANTIBODYBIO.

Mon équipe et moi sommes allés dans de nombreuses usines en Chine il y a 10 ans, et nous avons trouvé que le prix de M. Luo était trop élevé. Nous avons constaté que la qualité des autres usines que nous avons examinées faisait défaut, alors nous avons de nouveau parlé à M. Luo. Il a compris que nous étions satisfaits de la qualité de son produit, mais ne pouvons pas nous permettre son prix. Il a pu faire des compromis avec son équipe R&D et nous a permis d'utiliser son API. Après cela, notre efficacité de production a augmenté de 30% et nous avons réussi.

[/dsm_card_carousel_child][dsm_card_carousel_child _builder_version=”4.4.7″ alt=”Ashish” title_text=”Rodrigo” image=”https://www.antibodybiotech.com/wp-content/uploads/2020/06/Rodrigo.jpg” title="Rodrigo du Brésil" badge_position="top_left" image_as_background="off" hover_enabled="0″ header_font_size="18px" body_font_size="12px"]

nous sommes en relation d'affaires depuis plusieurs années.

Un jour, j'avais besoin d'un échantillon urgent pour un appel d'offres, alors j'ai appelé Hui (qui travaillait pour une autre entreprise, maintenant il est le directeur commercial d'ANTIBODYBIO), pour l'échantillon. Il a promis de m'envoyer les échantillons dans les 2 semaines. Je suis parti en voyage d'affaires et à mon retour, j'ai découvert qu'il n'y avait pas d'échantillon de reçu au bout de 2 semaines.

J'avais besoin de soumettre l'échantillon dans les 3 jours pour respecter la date limite, j'ai donc rappelé Hui. Il s'est excusé et a admis qu'il avait oublié de l'envoyer. Il a promis de tout réparer. Dans les 6 heures, j'ai reçu un appel avec un numéro de vol et le numéro de portable du client. J'ai reçu l'échantillon dans les 26 heures. DHL aurait mis pas moins de 5 jours. Il était honnête et n'a fait aucune excuse alors je lui fais confiance et reste avec ses affaires. Il semble toujours trouver une solution qui fonctionne pour tout le monde. J'espère qu'il réussira dans sa nouvelle entreprise.

[/dsm_card_carousel_child][dsm_card_carousel_child _builder_version=”4.4.7″ alt=”Ashish” title_text=”Nikita” image=”https://www.antibodybiotech.com/wp-content/uploads/2020/06/Nikita.jpg” title=”Nikita de Russie” badge_position=”top_left” image_as_background=”off” hover_enabled=”0″ header_font_size=”18px” body_font_size=”12px”]

 J'avais rencontré Hui sur un site Web. Je lui ai envoyé une invitation.

Nous avons commencé à faire des affaires ensemble dans les 6 mois. Nous avions une affaire régulière. Il y a 6 ans, nous avons passé une commande moyenne. Il l'a expédié à temps, mais les marchandises ont été bloquées par le bureau de douane chinois car nous avions 15 articles, mais seulement 5 articles étaient répertoriés sur le bon de livraison. Pour gagner du temps, il vient de lister 5 éléments sur l'application douanière. Les douaniers ont inspecté l'envoi et ont trouvé plus de 5 articles, ils ont donc retenu l'envoi. Nous étions très en colère.

En raison de son erreur, l'envoi a été libéré après un mois. Parce que le code SH de tous les articles est le même, l'agent des douanes n'a pas pénalisé sa société, mais comme l'expédition a été retardée d'un mois et que nous serions confrontés aux critiques de nos clients, Hui a décidé d'envoyer la moitié de l'expédition par avion prépayé pour couvrir nos perte, et l'autre moitié a été expédiée par le navire le plus rapide. Nous avons apprécié qu'il assume la responsabilité de son erreur, nous avons donc continué à faire affaire avec lui jusqu'à ce qu'il démarre une nouvelle entreprise. Nous espérons qu'il continuera à avoir du succès.

[/dsm_card_carousel_child][dsm_card_carousel_child _builder_version=”4.4.7″ alt=”Ashish” title_text=”Stefan” image=”https://www.antibodybiotech.com/wp-content/uploads/2020/06/Stefan.jpg” title="Stefan du Royaume-Uni" badge_position="top_left" image_as_background="off" hover_enabled="0″ header_font_size="18px" body_font_size="12px"]

J'ai rencontré Hui à une foire. Je viens de laisser une carte de visite sans avoir eu d'autre conversation avec lui, et il m'a envoyé des e-mails plusieurs fois. Cependant, j'ai un fournisseur fixe et la qualité, le délai de livraison et le prix sont tous stables, je n'avais donc aucune intention de changer de fournisseur.

Après cela, j'ai reçu un e-mail de Hui. Il a dit que votre style XXX sur votre site Web semble hors du marché avec les mauvaises matières premières. J'étais très en colère et je voulais supprimer cet e-mail.

Il avait joint un rapport à l'e-mail. J'ai ouvert et lu le rapport. Le rapport a conclu que nos concurrents utilisaient un type avancé de matières premières. Leurs produits avaient l'air bien mieux, et les coûts étaient plus bas, donc leurs revenus augmentaient. Ces informations nous seraient très utiles.

Je l'ai donc contacté pour de nouveaux échantillons. Nous avons testé les nouveaux échantillons, et oui, ils ont mieux fonctionné qu'avant, nous avons donc décidé de visiter son usine.

Nous avons été très satisfaits de leurs méthodes de contrôle de la qualité après leur visite et avons choisi Hui comme nouveau fournisseur. Je crois qu'il réussira dans n'importe quel nouveau domaine, car il est intelligent, doué pour l'apprentissage et attentif à la situation du client.

[/dsm_card_carousel_child][/dsm_card_carousel]

Questions fréquemment posées

Quel est votre avantage?

nous pouvons fournir des produits de haute qualité, et nous pouvons offrir une solution biotechnologique complète
pour la pharmacie, nous avons une technologie de base en génie génétique.
Veuillez consulter notre site Web, nous répertorions de nombreux facteurs détaillés.

Vous êtes fabricant ou commerçant?

Oui, fabricant, bienvenue pour visiter notre production

Pourquoi votre site Web n'affiche que quelques produits?

nous privilégions uniquement les produits de haute technologie et nous faisons de notre mieux pour assurer la qualité de tous nos produits.

Offrez-vous un échantillon gratuit?

cela dépend de la valeur, si la valeur est inférieure à 50 USD, puis un échantillon gratuit avec le fret collecté

Comment allez-vous expédier le produit?

Pour les petites quantités, FedEx, DHL, TNT, USP, EMS, par avion.
Pour la quantité commerciale, la mer est une alternative.

quel est votre MOQ

NOQ demande, nous avons un laboratoire et plantons les deux.

Comment votre usine contrôle-t-elle la qualité?

La qualité est la vie de notre entreprise, d'abord, chaque matière première, nous la testerons d'abord, si elle est qualifiée,
nous traiterons la fabrication avec ces matières premières, sinon, nous la retournerons à notre fournisseur,
et après chaque étape de fabrication, nous le testerons, puis tout le processus de fabrication sera terminé,
nous ferons le test final avant que les produits ne quittent notre usine

quel est votre service après-vente

Tout d'abord, notre contrôle qualité réduira le problème de qualité à près de zéro. S'il y a un vrai problème de qualité causé par nous,
nous vous enverrons des marchandises gratuites pour le remplacement ou rembourserons votre perte.

Comment puis-je payer ma commande?

Nous acceptons le paiement par paypal ou Western Union pour l'échantillon, T / T ou T / T avec LC pour la commande

Puis-je suivre ma commande?

Oui. Lorsque votre commande est expédiée, vous recevrez un e-mail de notre part confirmant cela et vous informant de votre
numéro de suivi qui sera lié à la page Web de notre service de messagerie afin que vous puissiez garder un œil sur les progrès.

Quels documents fournissez-vous?

Habituellement, nous fournissons une facture commerciale, une liste d'emballage, un connaissement, un certificat d'authenticité et un certificat d'origine. Si vos marchés ont des exigences particulières, faites-le nous savoir.

Quel est le port de chargement

Est généralement Shanghai ou Ningbo de Chine

Combattons COVID-19 ensemble

Avec nos kits et anticorps de test rapide COVID-19 de haute qualité, la trypsine recombinante, le facteur de croissance, la protéine recombinante, les anticorps pour le coronavirus, nous pensons que nous pouvons améliorer le monde.

fr_FRFrançais

About Us

Professional API,pharmaceutical intermediates and biochemistry Manufacturer and Factory.

WHO WE ARE

Zabcbio is a high-tech company specializing in pharmaceutical and advanced materials, involving API,pharmaceutical intermediates and biochemistry. We specialize in new pharmaceutical intermediates  which can be used for the treatment of coronavirus , Recombinant protein, Antibodies with advanced facilities. We have an experienced team of over 5 scientists (with necessary educational and technical background) dedicated to innovation in new products development, cost optimization.

Bin Zhao, Ph.D.

Bin Zhao, Ph.D.

Chief Scientist

Education:
B.S. in Biotechnology, 2003, College of Life Science, Zhejiang University
Ph.D. in Biochemistry, 2009, Department of Biological Chemistry, the University of Michigan, Ann Arbor, MI
Postdoctoral training, 2009-2011, Moores Cancer Center, UCSD

Honors and Awards
2008 Chinese Government Award for Outstanding Self-financed Students Abroad
2008 Anthony and Lillian Lu Award, University of Michigan
2008 Rackham Predoctoral Fellowship, University of Michigan

Research Interests:
Molecular mechanism of organ size control and cancer; functional annotation of the kinome.

Hua Fang

Hua Fang

Q.A. Manager

8+ years of experience in pharmaceutical manufacturing industry
Procured Products Risk Management
Supply Chain Change Management
Supplier Improvement and Development
Monitor new product in production
Suppliers Monitoring
Demonstrated ability to pay close attention to detail

Hui Zhou

Hui Zhou

Business Manager

15+ years of experience in marketing and exporting,customers service
I have worked with businesses from various sectors and across 5 continents and can proudly
say that all my clients are happy with the work I do.
my former name was Frank which given by my English teacher,
but I found lots of my customers have very long
bytes names ,they don’t care long bytes or NON-English names.
honst is a key to a new business. if I use a English name, such as Frank, Jack,tom, is it honst ?
so I use my passport name ,even if it is hard to pronounce in English

Chat With An Expert.

Chief scientist is very famous expert, international team including 3 professors from Ukraine.

Why Choose Us

N

High Quality

Our R&D team established unique and independent expression system, Protein expression is high purity and high efficiency.

N

Advanced Facilities

Latest and advanced devices and equipments, invested by Government funds. Free of charge!

N

Fast Delivery

We have unique and advanced tech,yeast can be grown faster . Due to this, we can obtain the desired product formed in a shorter time.

What Our Clients Say?

SWe Try Our Best To Make Our Clients Happy.

[dsm_card_carousel _builder_version=”4.4.7″ hover_enabled=”0″ slide_to_show=”1″ layout=”inline” content_horizontal_alignment=”flex-start” layout_inline_image_width=”20%” speed=”302″ autoplay_speed=”2610″ equal_height=”on” grab=”off” dots=”off” custom_padding=”0px||0px|||”][dsm_card_carousel_child _builder_version=”4.4.7″ alt=”Ashish” title_text=”Ashish” image=”https://www.antibodybiotech.com/wp-content/uploads/2020/04/Ashish.jpg” title=”Ashish from India ” badge_position=”top_left” image_as_background=”off” hover_enabled=”0″ body_font_size=”12px”]

I have known Mr. Luo, the CEO of ANTIBODYBIO, for more than 10 years. He was a general manager of an API factory before coming to ANTIBODYBIO.

My team and I went to many factories in china 10 years ago, and we found Mr. Luo’s price was too high. We found the quality of other factories we looked at to be lacking, so we spoke to Mr. Luo again. He understood that we were satisfied with the quality of his product, but cannot afford his price. He was able to compromise with his R&D team and allowed us to use his API. After that, our production efficiency increased 30% and we were achieving success.

[/dsm_card_carousel_child][dsm_card_carousel_child _builder_version=”4.4.7″ alt=”Ashish” title_text=”Rodrigo” image=”https://www.antibodybiotech.com/wp-content/uploads/2020/06/Rodrigo.jpg” title=”Rodrigo from Brazil” badge_position=”top_left” image_as_background=”off” hover_enabled=”0″ header_font_size=”18px” body_font_size=”12px”]

we have had business dealings for several years.

One day, I needed an urgent sample for a tender, so I called Hui (who worked for another company,now he is the business manager of ANTIBODYBIO), for the sample. He promised to send me the samples within 2 weeks. I went away on a business trip, and when I returned, I found there was no sample receipt after 2 weeks time.

I needed to submit the sample within 3 days to meet the deadline, so I called Hui again. He apologized and admitted that he forgot to send it. He promised to fix everything. Within 6 hours I received a call with a flight number and the customer’s cell number. I received the sample within 26 hours. DHL would have taken no less than 5 days. He was honest and didn’t make any excuses so I trust him and stay with his business. He always seems to find a solution that works for everyone. I hope he will be successful in his new company.

[/dsm_card_carousel_child][dsm_card_carousel_child _builder_version=”4.4.7″ alt=”Ashish” title_text=”Nikita” image=”https://www.antibodybiotech.com/wp-content/uploads/2020/06/Nikita.jpg” title=”Nikita from Russia” badge_position=”top_left” image_as_background=”off” hover_enabled=”0″ header_font_size=”18px” body_font_size=”12px”]

 I had met Hui on a website. I sent him an invite.

We started doing business together within 6 months. We had a regular business. 6 years ago, we placed an average order. He dispatched it on time, but the goods were blocked by the china customs office because we had 15 items, but only 5 items were listed on the shipping order. To save time, he just listed 5 items on customs application. The customs officers inspected the shipment and found more than 5 items, so they held the shipment. We were very angry.

Due to his mistake, the shipment was released after one month. Because the HS code of all items are the same, the customs officer did not penalize his company, but since the shipment was delayed one month and we would face criticism from our customers, Hui decided to send half the shipment by air prepaid to cover our loss, and the other half was dispatched by the fastest vessel. We appreciated him taking responsibility for his mistake, so we continued doing business with him until he started a new business. We hope he continues to have success.

[/dsm_card_carousel_child][dsm_card_carousel_child _builder_version=”4.4.7″ alt=”Ashish” title_text=”Stefan” image=”https://www.antibodybiotech.com/wp-content/uploads/2020/06/Stefan.jpg” title=”Stefan from UK” badge_position=”top_left” image_as_background=”off” hover_enabled=”0″ header_font_size=”18px” body_font_size=”12px”]

I met Hui at a fair. I just left a business card without having any other conversation with him, and he sent emails several times. However, I have a fixed supplier, and the quality, delivery time, and price are all stable, so I had no intention of changing my supplier.

After that, I received an email from Hui. He said your XXX style on your website looks out of the market with the wrong raw materials. I was very angry and wanted to delete that email.

He had enclosed a report in the email. I opened and read the report. The report concluded that our competitors were using an advanced type of raw materials. Their products looked much better, and costs were lower so their revenue was going up. This information would be very useful to us.

So I contacted him for some new samples. We tested the new samples, and yes, they worked better than before so we decided to visit his factory.

We were very satisfied with their quality control methods after visiting and chose Hui to be our new supplier. I believe he will be successful in any new field, because he is intelligent, good at learning, and is considerate of the customer’s situation.

[/dsm_card_carousel_child][/dsm_card_carousel]

Frequently Asked Questions

What is your advantage?

we can supply high quality products,and we can offer complete biotech solution
for pharmacy,we have core technology on genetic engineering .
pls check our website,we list lots of detailed factors.

You are manufacturer or trader?

Yes,manufacturer ,welcome to visit our production

Why your website displays few products only?

we foucs on high tech products only,and we try our best to ensure the quality of all our products.

Do you provide free sample?

it depends on value,if value less than USD 50 then free sample with freight collect.

How will you dispatch product?

For small quantity order, FedEx,DHL, TNT, USP, EMS, by air.
For commercial qty, by sea is alternative.

what is your MOQ

NOQ request,we have lab and plant both.

How does your factory control quality?

Quality is the life of our company, first, each raw materials, we will test it first, if qualified,
we will process the manufacturing with this raw materials, if not, we will return it to our supplier,
and after each manufacturing step, we will test it, and then all the manufacturing process finished,
we will do the final test before the commodities left our factory

what is your After-sales service

First of all, our quality control will reduce the quality problem to near zero. If there is a real quality problem caused by us,
we will send you free goods for replacement or refund your loss.

How can I pay for my order?

We accept payment by paypal or Western Union for sample,T/T or T/T with LC for order

Can I track my order?

Yes. When your order is dispatched you will receive an email from us confirming this and advising you of your
tracking number which will link to our courier’s web page so that you can keep an eye on progress.

What documents you provide?

Usually, we provide Commerical Invoice, Packing List, Bill of loading, COA ,and Origin certificate. If your markets have any special requirements, let us know.

What is the loading port

Usually is Shanghai or Ningbo of China

Let’s Fight COVID-19 Together

With Our High Quality COVID-19 Rapid Testing Kits and Antibodies, Recombinant trypsin, Growth Factor, Recombinant protein, Antibodies for Coronavirus, we believe that we can make the world a better place.

en_USEnglish